mardi 30 août 2011

FeedBack - Commande Eyes Lips Face

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous propose comme promis mon FeedBack sur une commande E.L.F pour un cadeau. Pour tout vous dire j'ai vraiment été déçu par certains produits, mais au final l'offre qu'ils proposent est vraiment bon marché (surtout que tout les produits ne sont pas décevant). J'ai passé commande mercredi soir dernier de 10 produits : 1 vernis à ongle couleur champagne, un pinceau mélangeur, un pinceau définition, un pinceau à fard à paupières " C ", 3 duo de fards à paupières(Myrtille,Mélange de Baies et Réglisse noire), une base pour fard, un eyeliner blanc "illuminateur" et un eyeliner crème. J'ai été agréablement surpris par le délais de livraison : j'ai choisis la livraison via mondial relay et à peine 2 jours plus tard j'avais mon colis ! Alors par contre, je suis désolé mais j'ai oublié de tout prendre en photo donc on fera sans.

- Je commence donc par le vernis qui est vraiment la déception de ma commande. En regardant les couleurs j'ai vraiment craqué pour la couleur champagne qui un beige rosé, très discret et très chic. Après ouverture du colis je découvre un vernis orange/corail/rouge et très nacré : en gros, tout le contraire de la couleur montrée. Seul point positif dirais-je, c'est la rapidité de séchage du vernis. Si par hasard vous aviez prévu d'acheter cette couleur, je ne vous la recommande pas du tout si vous voulez la teinte exposée par le site.


- On passe maintenant aux pinceaux : pas de critiques particulières, les poils ne tombent pas et ils accrochent bien les poudres. Le pinceau " C " est super pour les débutantes en maquillage car il offre un super contrôle du maquillage et du coup on maîtrise mieux la forme qu'on veut donner. Le pinceau définition est génial pour le ras de cil, le V externe et le creux de la paupière. Il est aussi parfait pour estomper en ligne (par exemple un petit trait de crayon illuminateur au coin externe inférieur de l'oeil) contrairement au pinceau mélangeur qui lui est vraiment fait pour fondre les fards sur la paupière.



- Alors on arrive aux fards à paupières. Les couleurs sont presque conformes sauf le pour le duo " Mélanges de baies " où on se retrouve plus avec un blanc rosé et un bordeaux/lie de vin clair. Au niveau de la pigmentation encore une petite déception : travaillés au pinceau à poils les fards ne sont pas trop pigmentés, il est je pense nécessaire d'avoir des pinceaux-mousse si on veut vraiment que les couleurs se différencient une fois posés sur la paupière. Sinon on a une bonne tenue qui est amplifiée avec la base. Pour la base rien à dire, elle tient ses promesses et je trouve qu'elle fait même plus ressortir les couleurs avec un travail au pinceau.

(Réglisse noire, Mélange de Baies et Myrtille. Couleurs appliqués à la mousse)

- On termine avec les deux eyeliner : le noir est en pot et vraiment ultra pratique malgré un pinceau trop petit, super pigmenté et avec une tenue ultra longue limite waterproof. Par contre pour vous prévenir, sur la photo du site le pot semble assez grand mais en réalité il n'est remplis que très peu. Sinon l'illuminateur blanc est génial pour le coin interne inférieur, il agrandis le regard. Petit bémol la pigmentation ne tiens pas trop alors l'idéal est d'appuyer un peu puis de l'estomper afin d'avoir vraiment un trait d'illumination discret.

Voilà pour ce petit article, donc normalement si j'ai pas trop la flemme demain je vous fais l'article sur le masque Mineral Flowers ! Bonne soirée à tous et à demain !


1 commentaire:

  1. J'ai aussi commandé la couleur champagne & pareil extrémement déçu. Pas que la couleur soit horrible ( j'avoue je voulais aussi un corail donc ça tomber bien ) mais j'ai tout de même payé pour la couleur du site donc voilà ce n'est pas du tout la couleur souhaité.

    RépondreSupprimer