mardi 9 août 2011

Masque doux aromatique aux 3 roses - Nuxe

Bonsoir à tous ! Alors premier article de ma part après une semaine de grande flemme. Pour ce premier post je devais vous parler de la série pour homme Basic 3 temps de chez Clinic mais petit problème technique, j'ai perdu la photo qui devais servir à l'article donc du coup je vous présente aujourd'hui un soin aussi prodigieux qu'une fameuse huile : le Masque doux aromatiques aux 3 roses Nuxe ! Je pense que j'ai pas besoins de vous introduire la marque qui est une référence dans la gamme des soins parapharmaceutique donc attaquons directement la critique !


 J'ai connu ce masque il y'a 3ans et récemment j'ai eu envie de le racheter. Tout d'abord le masque se présente dans un pot en verre translucide : très joli mais ne rend  pas toujours facile l'appliquation. Pour le masque : une crème onctueuse au parfum de lavande : on laisse poser 15min et Tadaaa ! Une peau fraîche,  purifiée, lisse, matte, et des pores qui donnent l'impresion d'avoir rétrécies. Autre grand avantage, lorsqu'on a des boutons gonflés le masque appliqué localement permet un dégonflement quasi immédiat ! Sinon personnellement j'ai un petit bémol mais après peut-être que ça ne le fait qu'à moi : le masque à tendance à devenir transparent avec le temps, ça me fait vraiment peur. Mais sinon que du positif, je le recommanderais sans problème ! Voila pour ce soin en or Nuxe, la prochaine fois je vous parlerais donc de la série Basic 3temps Clinic homme. A très vite !

Ps : Coucou à tous, j'ai oublié de vous donner quelques informations : on trouve ce masque dans pas mal de pharmacie qui font la marque Nuxe ainsi qu'en grande Parapharmacie, il est vendu à 23€ pour 50mL ( plus très sur pour le prix ). Bonne fin de journée à tous !

2 commentaires:

  1. et on peut le trouver où ce masque et pour quel prix?

    RépondreSupprimer
  2. Réponse dans l'article, et merci de votre commentaire !

    RépondreSupprimer