mercredi 18 janvier 2012

1er article de l'année : Achat des 3 derniers mois

Bonjour à tous ! Aujourd'hui petit article sur mes achats beauté depuis novembre donc presque 3 mois. Pour une fois je touche presque tout les supports de soins, les cheveux, le corps et le visage !


Qu'ai-je donc acheter ? Le nouveau shampoing Arginine Resist x 3 de l'Oréal, l'après-shampoing Nutri-Extrême de Dessange, la crème de jour pour cheveux Carthame de René Furterer, et le duo eau micellaire purifiante et lotion astringente, purifiante et micro-exfoliante Effaclar de La Roche Posay. 




  • On va de gauche à droite et commence donc avec l'Arginine Resist x 3, nouveau shampoing renforçateur de chez l'Oréal. Ce shampoing destiné aux cheveux fragiles et/ou ayant tendance à tomber, permettrait donc de nourrir la racine du cheveux, de renforcer les longueurs et d'avoir des pousses des cheveux plus résistantes. Personnellement je n'ai pas vraiment les cheveux qui tombe mais je l'ai plus acheté pour tester son côté renforçateur, pour son divin parfum de fruits et aussi pour la pub mystérieuse qu'en fait J-Lo. De plus, l'arginine est un acide aminé ( constituant des protéines) et cela m'a étonné qu'on puisse en faire un shampoing avec conférant tout les effets promis. Le prix de vente et de mémoire environ 6€ dans les grandes surfaces.




  • Ensuite je vous présente l'après-shampoing Nutri-Extrême de Dessange. Après la catastrophe du shampoing EverPure de l'Oréal il a bien fallut que je récupère les dégâts et donc ayant déjà testé les produits Dessange et ayant constaté leur qualité incroyable et la tenue des promesses formulées par ceux-ci j'ai directement craqué pour cette gamme de leurs produits. Cet après-shampoing promet aux cheveux secs, desséchés et rêches une protection à l'assèchement, une nutrition des cheveux et un toucher soyeux. Et le tout grâce à une huile nutritive et à la pro-vitamine B5. Comme dit plus haut, j'adore les produits Dessange et en plus ils sentent super bon ! Si je me souviens bien, on le trouve aux environs de 5€ dans les grandes surfaces.








  •  On continue dans les produits capillaire avec la crème de jour hydratante Carthame de la célèbre marque René Furterer. J'ai décider d'acheter cette crème comme complément nutritif de plus j'en avais entendu le plus grand bien comme de tout les autres produits de cette grande marque. Elle coûte dans les 14€ en pharmacie ou parapharmacie











  • Et enfin pour terminer le duo eau micellaire et lotion astringente, micro-exfoliante de la gamme Effaclar chez La Roche Posay. L'eau micellaire est purifiante, elle assainit l'épiderme et est formulée pour les peaux sensibles ( sans alcools). La lotion astringente combat les obstructions et resserre les pores, elle est destinée aux peaux à tendance acnéique et contient de l'alcool donc à éviter pour les peaux sensibles ! J'ai acheter ces deux produits dans le but de dire enfin au revoir à mes points-noirs et ayant l'espoir que le résultat soit aussi concluant que celui de Nathan de My Men Skin. Vous pouvez trouver ces produits pour environ 10€ dans toutes les bonnes pharmacies et parapharmacies.



Voilà pour mes achats des derniers mois, sachant que j'ai acheté la plus part des articles il y a plus de 2 mois cela signifie que les revues vont rapidement suivre ! De plus il faut impérativement que je partage avec vous ma désastreuse expérience EverPure et la mitigée État Pure. A bientôt sur Play-with-Beauty, et passez une bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire