jeudi 7 février 2013

Caudalie - Soin des lèvres

Kikou à tous ! 1er article du retour du blog et aujourd'hui je viens vous parler d'un de mes derniers achats : le baume à lèvre anti-oxydant et hydratant de chez Caudalie. J'utilise ce baume à lèvre depuis presque 1 mois quand je ne fais rien ou le soir avant de dormir (oui parce qu'un garçon avec des lèvres glossy et collante ça le fait pas trop..) et j'ai un avis assez mitigé dessus.


En achetant la marque Caudalie je m'attendais à avoir un super produit qui hydrate vraiment mes lèvres en cette période de froid et pourtant ce baume ne les a pas vraiment hydraté plus que ça. Après l'application les lèvres sont un peu assouplies mais rien de plus. L'odeur ressemble à celle de tous les sticks à lèvres classiues ça sent bon et c'est discret. Côté packaging le tube est cobre et épuré, seul bémol le stick est mal fixé et du coup dès qu'on applique le baume, le stick va à droite à gauche en faisait un bruit assez désagréable (oui c'est du détail mais bon !). Si vous voulez le tester il coûte entre 4 à 5€ dans les pharmacies et parapharmacie ce qui est quand même super cher pour ce que c'est surtout qu'on peut trouver largement mieux pour beaucoup moins cher ! (à venir très prochainement !)

J'espère que cet article vous aura plus et je vous dis à demain pour une nouvelle revue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire