mardi 12 février 2013

Flat Iron Shine Spray - S-Factor Tigi

Hello à tous, comme promis nouvel article ! (Je me surprend à avoir envie d'écrire un article, wouhou!).
Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit incroyable que j'ai la chance d'utiliser 2 à 3 fois par semaines depuis le mois de Juillet : le spray protecteur de chaleur et brillance Flat Iron Shine spray de la gamme S-Factor de Tigi.



 Ce produit est une merveille, il sent juste super bon, il a un parfum de fraises des bois mélangées à de la pastèque, un orgasme olfactif. Ce produit un peu huileux protège très bien les cheveux de la chaleur, depuis que je l'utilise je n'ai eu aucunes fourches ou points de casse alors que je me lisse les cheveux 2 à 3 fois par semaines. On le vaporise sur cheveux humides, on peigne pour répartir le produit, on sèche à la brosse ou au peigne et on lisse, résultat : des cheveux super doux, soyeux, lisses, éclatants de santé et avec un parfum à tomber par terre. Et en plus le flacon est super design ! Pour celles ou ceux qui voudraient le tester vous pouvez l'acheter chez chez Kalista Capillaires au prix de 18,40€. Si ce produit vous tente je vous conseil vivement de vous l'offrir, en plus en ce moment il est en réduction et est maintenant à 12,88€ !

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne soirée à tous et à très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire